Quoi ? C'est la rentrée ?

21 septembre 2016



 

 

















Bonne rentrée à tous !!

Hum... je sais je sais ça fait déjà 3 semaines que tout le monde est rentré mais que voulez-vous, on se fait vieux, les jours filent à une vitesse folle.
Hier j'avais l'impression d'être fin août, de prendre l'apéro sur mon balcon à transpirer à grosses gouttes et à débattre sur le fait que l'été c'est cool mais que 36°C c'est juste pas possible et BIM je me rends compte qu'on vient de passer le 20 du mois de septembre ...
Non mais il file où ce temps ? Parce que vous avouerez que 20 jours disparaissent pas comme ça d'un coup ? Si ?
Oh, ça devient pire même ... mhm je peux faire une pause ? Dire non je vais m'arrêter là, 26 ans c'est parfait, on a l'avenir devant nous, des rêves encore pleins la tête et des envies de voyages, de projets, de sensations. On est juste là, à apprécier ce qu'on a.
Mais parfois on a aussi envie de changement, de ne pas s'enfoncer lentement et inexorablement dans cette langueur et cette routine qui s'installe tout doucement nous prenant au dépourvu. 
On a envie de se réveiller, de ne pas s'oublier dans ce lent métro-boulot-dodo et de secouer un peu ses rêves endormis pour le dire qu'on ne les oublie pas. Parce que c'est aussi ça grandir : ne pas oublier ses rêves d'enfants. 
Ok, je ne peux pas arrêter le temps, alors si on faisait en sorte qu'il ralentisse suffisamment pour nous faire profiter de chaque instant et de chaque moment ? 


Je vous souhaite une jolie rentrée, pleine de motivation, d'envie et de peps ! 
Qu'importe la date, ce qui compte c'est ce qu'on le vive à fond ;) 

Ginette







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire