#Inktober 2016 - 3ème Semaine

28 octobre 2016

Hello !

TADAM ... Je tiens la course, voici donc la 3ème semaine !
Là, je commence à sentir que c'est plus dur de tenir le rythme d'un dessin par jour. En plus, dès que la soirée est chargée, je n'ai pas la foi de faire un dessin (qui me prend en général entre 30 minutes et 1 heure selon la taille, le détail et l'inspiration).
Mais je m'accroche et franchement je trouve que le fait de dessiner un peu tous les jours (ou presque) permet de travailler sur les points où je pêche un peu.
Bref tout bénèf !! 

N'oubliez pas, si vous voulez me suivre au jour le jour c'est ici Ginette_Inside


Ginette



# DAY 17


Anniversaire de ma Maman (comme le Port Salut c'est écrit dessus ;)


# DAY 18






# DAY 19






# DAY 20






# DAY 21






# DAY 22






# DAY 23




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire