Dilemme débile #1

17 novembre 2016


Voilà, on a un jeu débile qu'on fait entre adultes (hin hin et ouais je me la pète), c'est de se proposer des dilemmes... Mais attention, c'est le genre de dilemme où ta réponse t'engage, donc tu ne peux pas répondre à la légère.
On ne sait jamais qu'un Dieu des Dilemmes note tous tes choix et un jour BIM tu te réveilles avec des bras en mousse et le gars tranquillou vient te voir et te dit "En 2015 tu as préféré avoir des bras en mousse plutôt que des canards qui te suivent tout le temps en cancanant. Voilà c'est chose faite". 

Du coup impossible de balancer une réponse au pif sans être sûr de soi... sauf qu'il arrive des questions vraiment vraiment compliqués ! 

J'ai décidé - dans ma grande magnanimité - de vous présenter une sélection des plus absurdes, des plus bêtes, des plus durs bref le best-of voir le maxi best-of des dilemmes.
On commence avec celui de ce midi (la pause du midi est une inépuisable source d'inspiration), pour dire on en a débattu pendant une bonne demi-heure : 



J'avoue que je ne me suis pas encore décidée ... je crois que ça fait partie de deux choses que j'aime dans la vie.
Mais comme il faut choisir et que ça ne serait pas drôle un dilemme où tu réponds "je ne sais pas", je vais choisir : la BOUFFE !

Donc Team Bouffe pour moi :)


Et toi, qu'est-ce que tu choisirais ??


Ginette

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire