Dilemme débile #2

24 novembre 2016

Bienvenue à toi cher lecteur,

Je sais que tu l'attendais avec impatience, que tu avais envie de te tordre et de t'emmêler les neurones pour être sûr de faire le bon choix.
Tu n'as pas trouvé le premier dilemme assez compliqué ?
Alors prépare-toi car celui-ci est très .... parfumé !

Arriveras-tu à te décider ?
Sache en tout cas que le monde (oui oui n'ayons pas peur) est divisé en deux, aucune des deux teams n'a réussi à l'emporter sur l'autre et aucune ne cautionne le choix de l'autre.


Voici donc le Dilemme le plus odorant de tous : 




Sache avant toute chose, que je ne te jugerai pas.
J'ai moi-même choisi de faire parti de la Team 1 au grand désespoir de certains.
En même temps qui voudrait manger un truc qui a une odeur aussi pourrie ? Je vous le demande ma bonne dame !

Enfin, à toi de faire un choix ;)



Ginette

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire