La St Valentin ou la Grosse Arnaque

17 février 2017



Oui oui je sais, la St Valentin est déjà passée ... Oui mais il s'avère que j'ai parfois un petit poil dans la main et mea culpa, j'ai posté ces dessins sur facebook mais j'ai négligé mon petit blog (ouuuh la vilaine).

Alors voilà, je me rattrape avec un ou deux petits jours de retards (bon ok allez 3). 
Bref je fais partie de ces gens qui n'aiment pas particulièrement le fait qu'on nous oblige à célébrer l'amour un jour précis de l'année. Esprit de contradiction quand tu nous tiens.
Surtout que d'un point de vue relation j'ai plus souvent été célibataire le 14 février qu'en couple (sur 27 années de vie, 76% du temps célibataire à cette date là... voilà voilà).
Alors c'est vrai que resto, cadeaux toussa toussa c'est pas trop mon dada. Et l'Homme est plutôt l'antithèse du romantique donc l'un dans l'autre ça tombait bien (je vous vois rigoler au fond... Que vous avez l'esprit mal tourné !).
Où veut-elle en venir me direz-vous ? Et bien au fait que malheureusement j'ai été biberonné aux contes de fées, et la société, cette machiavélique, a bien réussi son coup... ma personnalité romantique a décidé de prendre la main et a secrètement espéré que l'Homme aurait une petite attention et lui offrirait des fleurs.

Bon en l’occurrence, elle est pas complètement débile cette personnalité romantique et connaissant son mec elle a pris les devants : en envoyant la liste de course pour le petit repas (en amoureux quand même) elle a subtilement  - ou pas - glissé un "acheter des fleurs à son amoureuse".
Hin hin hin => fière de son stratagème.

Vous vous demandez si ça a marché ?
Hé hé, et oui l'Homme a été choupinou, il m'a offert une jolie rose éternelle :)
Raaaah l'amour a encore frappé le saloupiot !!


Voilà je n'ai pas réussi à résister à cet appel de la société pour matérialiser notre amour avec nos sousous ... je suis une amoureuse de l'amour avec ses faiblesses.




Pour finir, on peut dire que c'est une belle journée pour se rappeler de s'aimer.
S'aimer sois-même, aimer les autres et répandre un peu de bonté dans ce monde <3


Amour sur vous.
Ginette




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire