Who am I ? Xoxo ... Ginette

21 février 2016

Me voici, me voilà Ô blogosphère ! 
Enfin je saute le pas et plonge à bras grand ouvert dans cet univers si complexe et merveilleux… mais je m'égare.

Ginette, pour vous servir. 
Mais qui suis-je donc ?

Je suis une jeune femme de 25 ans pleine d'entrain, au sens de l'humour un peu douteux, très maladroite et un peu dans la lune. Il paraît que je rigole trop fort, et je suis souvent drôle à mon insu. Je me retrouve dans vous tous lorsqu'il y a une gaffe à faire, un "tapage d'affiche", une blague glissée au bon moment mais aussi lorsque ce produit le gros bide qui donne envie de se cacher au fond d'un trou. 

Bref, je suis unique mais je suis vous tous : vous avez tous en vous une Ginette pas très douée. Mais l'avantage c'est que vous ne vous ennuyez jamais avec moi !


J'ai hâte de vous raconter mes histoires !




1 commentaire :