Sport vs Flemme

21 février 2016















Ah la motivation sportive ... Je ne sais pas vous mais mon degré de motivation est très très faible et la moindre excuse est valable pour ne pas aller au sport.
J'ai enfin trouvé le "truc" pour y aller toutes les semaines : j'y vais avec ma collègue. Du coup, elle m'oblige à me bouger les fesses et mine de rien, en rentrant je suis bien contente d'avoir bougé mon booty. Tout bénèf' ;)

Je vous vois venir, oui oui vous qui rigolez discrétos derrière votre écran : OUI le yoga est un sport ! En tout cas nous on a chaud, on sent que les muscles travaillent et on a des courbatures donc oui c'est un sport, non mais !


Ginette


2 commentaires :

  1. Ooooh je suis une bulle sur ton blog quel honneur :D

    Non mais grâce à moi, tu as quand même appris à faire le dragonfly, accompagné de son rainbow qui sort de la tête, et CA c'est la meilleure des récompenses :p

    Bon eh bien je suivrai de près Ginette inside, ça promet d'être cool :D !!

    RépondreSupprimer
  2. Et quand je te remofive Ahaha <3. Génial j'ai hâte de lire la suite !!

    RépondreSupprimer