Le mascara foireux - Loose du quotidien #1

14 mars 2016







Histoire véridique.



Hé oui, on se retrouve des fois dans des situations assez improbables.
Ce cas a nécessité une étude entière afin de comprendre le lien de cause à effet entre mes yeux qui avaient très envie de se fermer (mais faut dire que le lundi matin on est jamais hyper bien réveillé) et mon mascara (vieux mascara retrouvé au fond de ma trousse de maquillage).

Je vous souhaite à tous une excellente semaine ;)



Ginette


Petite dédicace à Camille Tartopruno ;) hé hé hé



4 commentaires :

  1. Entre toi et ton mascara foireux, et moi qui me retrouve toujours avec du noir partout sans savoir comment, bonjour l'équipe des bras cassés du make-up :p

    En tout cas je kiffe ma version dessinée héhé :D

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah ah oui c'est un peu la loose make-up ;)
    Mais je crois en nous, un jour on sera sexy au naturel !!

    RépondreSupprimer
  3. Ahah je m'y connais en mascara foireux mais je n'ai jamais eu à faire à un mascara qui collait les yeux ^^ Comme quoi on aura tout vu :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je n'ai pas fait direct le lien, mais quand je l'ai enlevé je ne sentais plus mes yeux fatigués alors CQFD hein ^^

      Supprimer