Vacances - M-1 1/2

31 mars 2016










Je compatis complètement avec mes collègues qui me supportent 5 jours sur 7.
Malheureusement pour elles, je rentre dans une phase d'excitation à presque M-1.
Heureusement pour elles, j'étais malade en ce début de semaine post-Pâques (non je n'ai pas mangé trop de chocolat, j'ai juste abusé des câlins et des bisous avec ma petite soeur de 5 ans, malade comme un chien). Bref, j'étais donc arrêtée pour 2 jours.
Elles ont donc échappé à mon excitation frénétique, mais pour ma défense je pars pour la première fois hors d'Europe !!  Je vais enfin découvrir le Québec et plus précisément Montréal.
Tous ceux qui y sont partis en vacances m'en ont dit beaucoup de bien et je ne parle même pas de ceux qui sont partis faire leurs études là-bas (bon OK seulement deux personnes de mon entourage mais la première s'est mariée à un Québecois et vient d'obtenir son visa de résidence permanente et la seconde est mon homme qui n'a qu'une hâte, pouvoir y repartir).
J'ai tellement hâte de partir dans un pays aussi loin (je rappelle que je ne suis pas encore sortie d'Europe).

Je vous raconterai tout ça, en attendant je soûle mes collègues niark niark niark !!


Ginette








4 commentaires :

  1. Aaaah j'ai trop envie de partir avec toi au Québec !
    Et t'inquiète je ferais la danse de la joie aussi ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ah merci, je me sentirai moins seule à être ridicule comme ça ;)

      Supprimer
  2. Tu vas te régaler !! c'est sur tu vas adorer ce pays :) et un mois et demi c'est très bientot :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !! Ca se rapproche à grands pas (bon le seul truc qui me fait peur c'est qu'en ce moment il fait 4°C à Montréal)

      Supprimer