Aquarelles - Premiers tests

18 avril 2016

Pensive [aquarelle]




Chevelure rouge [aquarelles]


Cela fait un petit moment que je n'ai rien publié (honte sur moi) mais je suis en train de refaire le blog grâce aux supers tutos de Catherine (Lady Bird Red) ça avance petit à petit ... Un jour il sera parfait, un jour mais pas encore aujourd'hui !

En attendant j'ai enfin craqué et acheté mes premières aquarelles. Je n'avais pour l'instant testé que les crayons aquarellables et il faut le dire ça n'a rien à voir !
Je tâtonne encore pas mal, mais voici les premiers rendus réalisés dimanche après-midi.
Je dois dire que je suis plutôt contente du résultat, je m'attendais à un truc bif-bof et au final on a bien l'effet aquarelle avec ses différents degrés d'intensité. 
Bref, c'est pas encore fifou mais je vais pouvoir expérimenter tout ça !


Et vous, vous vous y connaissez en aquarelles ? Peut-être avez-vous des conseils ?


Ginette



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire